Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Napoleon1news
26 février 2008

Mort de Napoléon 1er - le camp de l'empoisonnement

Les plus fervents défenseurs de la thèse de l'empoisonnement sont sans aucun doute les supporters de Ben Weider (dont j'ai déjà évoqué les travaux sur ce blog). Organisés en association (Napoléon Society), ils ont depuis quelques temps fédéré toutes les études visant à prouver l'assassinat de Napoléon. A grand renfort d'études du FBI et du Dr Kintz basées sur les cheveux de l'Empereur, ils ont occupé l'espace médiatique et des librairies pendant plus de 20 ans.

Napoleon

Je vous invite à découvrir la totalité de leurs arguments sur: http://www.napoleonicsociety.com/french/4textes.htm

Les documents datent de 2005. Depuis cette date le camp du non empoisonnement semble avoir pris une longueur d'avance.

Je m'engage à produire dans les plus brefs délais une comparaison des arguments pro et contre

Publicité
Commentaires
Napoleon1news
Publicité
Publicité